On a l’habitude de voir le badge publicitaire à épingle lors des campagnes présidentielles et les manifestations en tout genre. Mais aujourd’hui, les entreprises ont trouvé un autre usage à ce type d’accessoire. C’est aussi un objet publicitaire de qualité.

Qu’est-ce qu’un badge publicitaire à épingle ?

Un badge publicitaire à épingle est l’une de ses boutonnières rondes que l’on met sur la poitrine lors des campagnes en tout genre. Leur but est de faire la prospection de l’évènement, et aujourd’hui d’une société. Ils sont habituellement ronds. Mais on peut en trouver qui soit de forme carrée ou rectangle. Une chose est sûre, un badge publicitaire est toujours de petite taille.

L’avantage avec ce genre d’accessoire est qu’il a un côté insolite et sobre. Il peut vite devenir un moyen pour finir une tenue. Tout dépend aussi de la qualité de la personnalisation et de la couleur choisit par le créateur.

Comment bien personnaliser son badge publicitaire à épingle ?

Pour la personnalisation d’un badge publicitaire à épingle, vous aurez besoin de l’aide d’un prestataire de service. Afin de profiter d’un peu plus de facilité, faites directement appel à une société virtuelle qui prend en charge toute la création : de la fourniture du badge à l’impression des motifs.

Malgré que vous déléguiez la tâche, vous restez le directeur du projet. Plus que jamais, dans ce genre de prestation : « le client est roi ». Vous décidez des couleurs et des motifs. Vous choisissez les polices et les tailles. Vous pouvez même décider d’y mettre une photo. Bien sûr, le prestataire émettra des avis. Mais vous seul aurez le dernier mot. Un bon professionnel se doit après tout d’être à l’écoute des besoins de ses clients.

Comment s’en servir ?

En quelques jours, vous aurez à portée de main le badge publicitaire à épingle. Il reste maintenant à savoir comment allez-vous vous en servir ?

Il faut savoir, avant tout, que le badge publicitaire à épingle n’est pas bien différent des accessoires de prospection. Vous pouvez les distribuer en guise de cadeau à vos clients, qu’ils soient fidèles ou non. Mais, outre d’apporter une touche insolite à leur tenue, et un peu plus de visibilité à votre enseigne, les avantages sont peu nombreux.

Ce genre d’article sert plutôt lors de l’organisation d’évènement de grande taille. Ce peut être la participation à un salon professionnel ou une manifestation ou encore une fête. Ce sera une marque d’unité et d’originalité qui redorera en toute simplicité l’image de votre entreprise.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *