kakemono

En matière de communication publicitaire, de nombreux outils sont efficaces pour capter l’attention des visiteurs. Le Kakemono est l’un des plus prisés. Il séduit de nombreux commerçants et annonceurs pour ses répercussions visuelles auprès des cibles recherchées.

Pourquoi choisir le Kakemono pour booster l’image de la marque ?

Le Kakemono est un support de publicité est très plébiscité sur les lieux de vente. Bon nombre d’entreprises et d’annonceurs l’utilisent dans le cadre d’un évènement professionnel. Il est spécialement conçu pour s’adapter à tous les types de situations et quelle que soit l’activité de l’enseigne. Il est devenu indispensable pour optimiser la visibilité de son stand. Par ailleurs, il se déroule et s’enroule en toute simplicité  comme  un yoyo, ce qui en fait un outil souple et pratique. Il intègre un rail clippant permettant un montage facile et rapide. Il est aussi très apprécié pour sa légèreté et sa mobilité.

Le Kakemono s’installe aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Cette solution publicitaire révolutionnaire est également connue pour sa meilleure résistance. En effet, cette solidité permet aux clients de l’imprimer en recto et verso, ce qui simplifiera l’accueil de tous les visuels des prospects tout en les mettant en valeur. Afin de réussir la stratégie marketing, il est préférable de faire appel au savoir-faire d’un spécialiste en la matière. Il saura accompagner les consommateurs sur le type de création graphique à réaliser sur le support et  s’engage à effectuer un travail à la hauteur des attentes et du budget de la société.

Quels sont les différents formats possibles pour ce support de communication ?

Plusieurs possibilités s’offrent à l’entreprise quant au modèle de Kakemono à adopter lors d’un salon professionnel, par exemple. Des critères tels que l’espace disponible et le contenu de la PLV influenceront ce choix. S’il s’agit d’une zone d’exposition assez petite et un format plus petit fera l’affaire. Dans le cas contraire, un format de grandes dimensions est à privilégier. Il existe également des modèles standards. Ce type de support visuel s’accroche sur le plafond, les murs et les vitres. Il est ainsi destiné à un affichage en hauteur pour mettre en avant ses activités, tout en décorant le hall d’accueil.

En choisissant cette signalétique innovante, il sera plus aisé d’attirer l’œil d’une clientèle de plus en plus volatile et exigeante dans ce monde qui tourne à mille à l’heure. Aussi, elle doit véhiculer des messages percutants afin d’intercepter les clients et les prospects. L’apparence est primordiale pour s’attacher à son intériorité. Un consommateur ne se rend pas forcément à un salon événementiel pour acheter des produits, mais quand il remarque qu’une enseigne fait de son mieux pour soigner son image, il est naturellement amené à y faire un tour pour y découvrir les nouvelles promotions, ce qui pourra l’amener à devenir un acheteur potentiel et à en parler à son entourage.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *