OriflammeLes drapeaux publicitaires font partie des articles incontournables des campagnes événementielles, qui sont très appréciés par les professionnels. En matière de support de communication, les entreprises utilisent souvent les drapeaux publicitaires, qui leur assurent une visibilité optimale lors d’une opération markéting.
Les drapeaux personnalisés de type oriflamme publicitaire font partie des outils de communication les plus utilisés pour diffuser une image publicitaire dynamique. Ce sont surtout les supports de communication au coût contact le plus faible du marché dans sa catégorie. Les annonceurs les utilisent souvent à l’occasion des salons et de divers événements professionnels.

Quelles sont les qualités des oriflammes publicitaires ?

Les oriflammes publicitaires se déclinent en plusieurs formats allant de 1,75m à 5m, en forme de plume, goutte ou square. Best-seller de sa catégorie, elle représente 45% des articles publicitaires utilisés. Elles sont fabriquées en supralon (le plus léger), trilobé(le plus brillant), le markelon (le plus durable) ou le polyester double face. En ce qui concerne sa fixation, celle-ci dépend de la qualité du sol, à l’extérieur ou à l’intérieur. On retrouve le croisillon, le manchon, la platine, le tire-bouchon, le piquet et la fixation Autocal. Les professionnels n’ont pas à se soucier de ses drapeaux oriflammes même dans les environnements les plus extrêmes, ceux-ci ne seront jamais tombés.

Les oriflammes publicitaires sont très pratiques, légers, faciles à transporter, très efficaces pour d’attirer l’œil du visiteur de loin lors des salons ou autres campagnes de communication. De plus, ils offrent une large surface de marquage pour les visuels, et disponible en différentes tailles selon les besoins des exposants. Mais attention, tous les modèles n’offrent pas les mêmes possibilités de personnalisation. Le drapeau oriflamme, ne se choisit donc pas au hasard.

Où commander des oriflammes événementielles ?

À l’ère du web, on n’a plus besoin de se déplacer pour effectuer ses achats. L’internet offre un gain de temps considérable aux entreprises souhaitant acheter des articles publicitaires pour leur opération commerciale. Nombreux sites spécialisés dans la vente de support de communication personnalisable proposent des produits haut de gamme pour magnifier la communication intérieure ou la communication extérieure d’une entreprise. Les oriflammes sont disponibles en plusieurs formats standard et en différents coloris. Cependant, les exposants peuvent opter pour un format sur-mesure et peuvent les personnaliser avec les visuels de leur choix.

Les oriflammes personnalisées apportent une visibilité efficace aux exposants de tous domaines d’activité. Tandis que la durée de vie d’une oriflamme dépend de la qualité de sa matière de la fabrication, certains modèles d’oriflammes peuvent être utilisés pendant plus longtemps, réutilisés lors des futurs événements commerciaux. Les exposants à la recherche d’idées originales peuvent trouver divers modèles d’oriflammes personnalisés sur ces boutiques en ligne. Le prix d’une oriflamme publicitaire varie selon la taille, les matériaux et le design, vous pouvez compter en moyenne entre 89 € à 130€.

Laisser un commentaire